WordPress database error: [INSERT, UPDATE command denied to user 'photostodpret'@'10.10.20.53' for table 'wp_2options']
INSERT INTO `wp_2options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1716951506.9925808906555175781250', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Prêt auto | Pretargent.fr
Prêt auto

Prêt auto

Le prêt auto

Le prêt auto fait, lui aussi, partie de la famille des prêts personnels, et donc, d’une façon plus générale, des crédits à la consommation.
Cependant, le prêt auto est une variante affectée du prêt personnel: il est destiné à financer votre véhicule, et uniquement votre nouveau véhicule. De la même manière que le prêt travaux, est une variante affectée du prêt personnel.
Le prêt auto vous propose de sérieuses garanties de par son état de « prêt affecté » : si la vente ne se réalise pas, le prêt est automatiquement annulé. De même, si le prêt est refusé, la vente est annulée et vous serez remboursé de votre achat (dans le cas où vous l’auriez déjà payé) sans aucune pénalité.

Les conditions du prêt auto

Les organismes proposant des prêts auto adoptent généralement des fourchettes de montants et de durées plus élevées que celles des prêts personnels : les montants maximum d’emprunt dépassent souvent les 21.500 € et les durées de remboursement du crédit montent souvent jusqu’à 72 mois.

La majorité des organismes de crédit adaptent leur prêt auto en fonction de l’ancienneté du véhicule acheté : pour un véhicule d’occasion, ils vous orienteront donc vers un prêt auto d’occasion avec des conditions financières légèrement différentes. Il existe ainsi des prêt auto concernant l’achat de voitures neuves et d’autres concernant l’achat de voitures d’occasion.

Chaque contrat de prêt auto doit comporter le prix d’achat, l’apport personnel si c’est le cas, le montant total emprunté, le Taux Effectif Global , le nombre de mensualités, le montant des mensualités , le coût de l’assurance facultative et enfi n le coût global de l’emprunt.

Comparez les prêts auto !

Avant de vous engager avec tel ou tel organisme de crédit, il est essentiel d’effectuer une comparaison prêt auto afin d’avoir une vision globale des offres proposés sur le marché. Vous aurez ainsi tous les éléments en main pour mener à bien la négociation de votre prêt auto avec l’organisme de votre choix !
La comparaison des prêts auto est gratuite, rapide et confidentielle sur Pretargent.fr !